Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

A a =

Évènements

Restriction des usages de l’eau – Arrêté préfectoral du 14 août 2025

La Préfecture de la Nièvre a publié l’arrêté n° 58-2025-08-14-00001 du 14 août 2025, fixant des mesures de limitation de certains usages de l’eau sur l’ensemble du département, en raison de la sécheresse. Ces mesures concernent notamment : l’arrosage des pelouses, jardins et espaces verts, le remplissage des piscines, le lavage des véhicules, certains usages...

🎶 École de musique intercommunale – Inscriptions ouvertes

Il est encore temps de s’inscrire à l’école de musique intercommunale !Les modalités d’inscription sont précisées dans le tract disponible en mairie. 📅 Début des cours : 15 septembre Ne tardez pas à réserver votre place et venez découvrir ou approfondir la pratique musicale dans une ambiance conviviale.

Distribution de composteurs individuels – Automne 2025

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CŒUR DE LOIRE met à disposition des habitants des composteurs individuels afin de favoriser le tri et la valorisation des déchets organiques.Neuf créneaux de distribution sont programmés jusqu’en novembre, sur trois sites différents. 📅 Prochaines dates : 15 septembre à Cosne 17 septembre à Pouilly 19 septembre à Donzy 👉 Sur inscription...

Information aux administrés

La mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 12 septembre 2025 en raison d’une journée de formation.Merci de votre compréhension.

Du changement pour le prélèvement à la source au 1er septembre 2025

Chaque année, au 1er septembre, le taux de prélèvement à la source est révisé en fonction des revenus déclarés lors de la campagne de l’impôt sur le revenu (avril-juin). À compter du 1er septembre 2025, une nouveauté prévue par l’article 19 de la loi de Finances pour 2024 entre en vigueur :👉 Le taux individualisé...

Information aux administrés

La mairie sera exceptionnellement fermée le mardi 23 septembre 2025 de 8h00 à 14h00.Merci de votre compréhension.